RSS

[Concours Flash] Gagnez World of Goo sur Steam !

11 Fév

Vous n’êtes pas sans savoir – je pense – qu’un Humble Bundle for Android (ou Humble Bundle 5) est déjà disponible depuis un petit moment. Mais, je ne l’ai acheté que tardivement et, ayant déjà le jeu, j’ai décidé de faire un petit concours flash afin de gagner World of Goo sur Steam. Par concours flash, j’entends que ce sera extrêmement rapide, le plus réactif gagnera la clé, ce ne sera pas dû au hasard mais bien à la vitesse (ou à la connexion q:).

Pour faire simple, le premier à poster un commentaire – sur cet article – de trois lignes correctement orthographié et construit (c’est-à-dire pas un truc du genre « slt j v word ofe gou xd », mais vous pouvez partir dans de l’humour après !) sur le pourquoi du comment il devrait obtenir World of Goo gagnera ce concours flash. N’oubliez pas de préciser un moyen de vous contacter (twitter, steam, mail) pour que je puisse vous remettre la clé. Oh, et au passage… pourquoi vous êtes encore en train de lire cet article ? Vous avez pas un commentaire à écrire le plus rapidement possible pour obtenir ce merveilleux jeu ?

 
7 Commentaires

Publié par le 11/02/2012 dans Concours

 

Étiquettes : , , ,

7 réponses à “[Concours Flash] Gagnez World of Goo sur Steam !

  1. Mini_Miki (@MiniMikiMan)

    11/02/2012 at 19:31

    Moi :D

     
    • Ripper

      11/02/2012 at 19:32

      Pas valide le commentaire, lis l’article o:

       
  2. ecko

    11/02/2012 at 19:36

    Je veux bien avoir le jeu, j’ai pu y jouer de temps en temps sur l’ordi d’un poto et j’adore les casse-tête construction du coup c’est le type de jeu qu’il me faut :D!

    Tu peux me contacter par twitter ^^

     
    • Ripper

      11/02/2012 at 19:39

      Hop, c’est gagné. Ton compte twitter ?

       
  3. Mini_Miki (@MiniMikiMan)

    11/02/2012 at 19:39

    Arf, fail.

    En trois lignes ? World of Goo ? Comment ? Hum …

    Pourquoi je devrais récuperer ce merveilleux jeu ? Tout simplement parce que je le vaut bien 8D Mais plus sérieusement, c’est un super jeu, qui mérite d’être joué. Raison de plus, ce jeu FONCTIONNE sur mon smartphone ! :) Et puis, Ripper le veut bien ! :)

     
  4. ecko

    11/02/2012 at 19:40

    Merci ^^! Voilà l’adresse du compte ;) = https://twitter.com/#!/EckoPlanet

     

Laisser un commentaire

