RSS

Aujourd’hui, on s’habille Sega !

18 Nov

Enfin en l’occurrence, ça va être dur…

 Grand chanceux que je suis en ce moment, j’ai gagné deux fois d’affilée un lot aux Free Stuff Friday de Sega. Pour ceux qui ne connaissent pas, j’explique rapidement le concept : tous les vendredi – comme indiqué dans le nom – Sega organise des concours afin de gagner des lots divers et variés (ça va des jeux Sega à des tas de goodies toujours en rapport avec la firme au hérisson en passant par des vêtements ou encore des sticks Arcade). Pour y participer, il vous suffit de faire ce qui est demandé (c’est-à-dire être le Xième à envoyer un DM contenant X mots) sur leur twitter. Je disais donc que, étant dans ma période chanceux, j’ai réussi à gagner deux fois de suite à ce fameux concours. J’ai donc obtenu tout d’abord le très classe T-Shirt Football Manager que vous pouvez voir à gauche. Un peu trop grand pour moi certes, mais en pyjama il est très cool. La semaine d’après, j’ai gagné un magnifique sweat Dreamcast que vous pouvez quant à lui voir en bas. Il est en revanche trop grand pour servir de pyjama, mais bon j’aime les goodies, j’aime Sega et j’aime la Dreamcast, donc on va pas faire son radin.

 
2 Commentaires

Publié par le 18/11/2011 dans Achats

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Aujourd’hui, on s’habille Sega !

  1. Donwar

    18/11/2011 at 19:45

    Sympa comme tout et moins cher qu’un vrai smocking

     
    • Ripper

      18/11/2011 at 19:48

      Et puis surtout, c’est Sega. #fanboy

       

Laisser un commentaire

