RSS

[Terminé] Gagnez un Humble Voxatron Debut !

02 Nov

Le Humble Voxatron Debut a été lancé il y a peu, contenant d’abord l’Alpha de Voxatron puis aussi The Binding of Isaac et Blocks That Matter. Les trois jeux sont tout bonnement excellents (un test arrive bientôt pour Isaac, pour BTM faut que je le finisse tout d’abord), je ferais un article sur le bundle dans peu de temps. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que j’organise un concours pour gagner un Humble Voxatron Debut auquel je rajouterais les Humble Indie Bundle 2&3 ainsi que les Humble Frozen Synapse Bundle et le Humble Frozenbyte Bundle sous forme de clés Desura, n’utilisant pas cette plateforme (et ayant déjà utilisé les clés Steam). De quoi passer de longues heures sur des jeux indépendants plus qu’excellents.

Pour participer au concours, je vais appliquer une méthode plus que commune, vous aurez deux manières de participer : dans les commentaires de l’article et sur Twitter. Ainsi, vous devrez poster un commentaire suite à cet article en expliquant – brièvement hein, je vous demande pas de faire de longs pavés – pourquoi vous aimez les jeux indépendants – ou pourquoi vous ne les aimez pas mais vous voulez quand même le bundle huhu. Vous pouvez bien sûr doubler vos chances en postant le tweet suivant et en mettant le lien du tweet dans votre commentaire :

#concours : Follow @__Ripper + RT ce tweet pour gagner un #humblevoxatrondebut http://wp.me/p1TqOl-2B

Le concours commence dès maintenant et finira le Mercredi 9 novembre à 21h heure française – c’est précis hein. Sur ce, je vous laisse pour aller jouer au bundle en espérant que vous puissiez vous aussi bientôt en profiter !

Résultats : And the winner is… LostHeaven ! Si vous n’êtes pas content et que vous voulez le lot, harcelez le sur twitter.

 
15 Commentaires

Publié par le 02/11/2011 dans Concours

 

Étiquettes : , , , ,

15 réponses à “[Terminé] Gagnez un Humble Voxatron Debut !

  1. Robcats (@HuitanteHuit)

    02/11/2011 at 16:17

    J’aime les jeux indépendants, car ce sont ceux qui évoluent généralement le plus vite, et la communauté est toujours très sympathique. C’est pourquoi je participe au concours.
    Cordialement

    http://www.twitter.com/HuitanteHuit/status/131751779514855424

     
  2. PanaPluie

    02/11/2011 at 16:31

    Mon tweet : https://twitter.com/panapluie/status/131754133119188992

    J’aime les jeux independants parceque generalement ils sont sympa #trololol et que t’as pas a te faire chier a trouver des gens pour play avec toi :o) #explication foireuse

    Merci pour ce concours Ripperounet :3

     
  3. Voxhunt

    02/11/2011 at 17:14

    J’aime les jeux indépendants autant que j’aime les films indépendants. Ce n’est pas qu’ils sont meilleurs mais c’est tout simplement un style, quelque chose de reconnaissable, du « fait-maison » si je peux dire. On n’a pas la courant mainstream imposé par tous les gros studios de nos jours, à savoir : fps, sexe, violence et zombie (ça marche toujours les zombies). L’indépendant c’est ces gars qui se cassent le cul à faire un truc propre et bien pour généralement ne pas en avoir la reconnaissance. C’est ces gars qui sont soudés avec leur communauté de joueurs, à l’écoute et sympathique.

    Merci pour ce concours __Ripper :)
    Tweet : https://www.twitter.com/voxhunt/status/131763807193272320

     
  4. DevilHate (@DevilHate_)

    02/11/2011 at 17:38

    Bon bah allez why not..
    J’aime les jeux indépendants, point barre, tu vas pas m’emmerder avec des explications ok ?!

    Tweet : https://twitter.com/#!/DevilHate_/status/131772097616814080

     
  5. TheMajorax (@Majorax)

    02/11/2011 at 19:23

    Hey hey Ripper bien sur que je participe au concours !!

    J’adore les jeux indépendants tout simplement car ce ne sont pas de grosse entreprises avec d’énormes moyens, mais ils ont quand même le courage de faire d’excellent jeux pour nous faire rêver et ça, c’est génial

    P.S. : Par contre je ne sais pas comment avoir le lien du tweet donc regarde toi-même ^^

     
  6. JBK

    03/11/2011 at 21:26

    J’avoue préfèrer les jeux indépendants car ils sont en général plus réussi et plus maniables.J’adore aussi leurs support technique qui sont en général plus aboutits!

    Twitter: @jbkaloya

     
  7. Guillaume L. (@HarryLafranc)

    03/11/2011 at 22:03

    Hmm… Les jeux indé, c’est très nouveaux et surtout très à la mode avec Minecraft en ce moment. Malgré tout, je trouve ça très bien et beaucoup de moyen (dont le Humble) sont fait pour nous faire monter tout en haut. Et puis, y’a pas à chier, les jeux indé sont souvent mieux que les jeux « normaux » (sauf exception pour les gros jeux style BF3, COD, toussa m’enfin..)

     
  8. Messir Beignet Thony (@MessirBeignet)

    03/11/2011 at 22:45

    Moi je veut un Humble car j’adore les jeux indé, qui sont juste magique :)

     
  9. Incompétent

    03/11/2011 at 23:03

    Bonsoir,

    Je souhaite recevoir ce humble car j’aime les jeux indépendants, le peu de jeux indépendants que j’ai dl m’a beaucoup plu, (cc Minecraft/Isaac) Voilà.

     
  10. Alcalimex (@Alcalimex)

    03/11/2011 at 23:24

    Personnellement (bah oui je vais pas non plus donné l’avis de donwar) j’aime bien les jeux indépendants parce qu’au moins quand on les achète on a vraiment l’impression de remercier les développeurs et pas les petits éditeurs qui se contente de garder plus de la moitié de la recette… Et puis j’ai l’impression que le style indépendant est plus libre, les développeurs prennent plus de risque et c’est ce genre de chose qui fait que le jeux vidéo en général évolue…

     
  11. Jérôme Bier (@ggbspoiler)

    04/11/2011 at 19:25

    Merci pour le concours!

    Les jeux indépendant sont primordiale pour le secteur du JV, car c’est par ces jeux qu’arrivent la plupart des nouvelles idées gameplay, car tout simplement ces indép. n’ont pas le choix d’innover si ils veulent se faire remarquer et survivre. Contrairement aux grande production qui n’osent pas inover de peur de faire un flop! :)

     
  12. adranmelech

    05/11/2011 at 17:02

    (Liens vers le Tweet : https://twitter.com/adranmelech/status/132849658027442176)

    J’aime les jeux indé car ils ont des couilles, ils n’ont pas cette pression de vendre, donc ils osent, et si le jeu en vaut la peine, ils on un succés qui nous permet de jouer a des perles, que ce soit graphique, d’univers, de gameplay, etc.

     
  13. Bananaa05

    09/11/2011 at 15:43

    J’adore les jeux indé car tout d’abord ce sont des jeux créée par des personnes passionées et plus souvent leur jeux, que ce soit arcade ou aventure, sont vraiment pas mal ! Bien sûr comme le souligne HarryLaFranc ces jeux n’arrive pas souvent à la cheville des « gros » jeux d’industrie comme CoD ou BF ;) Mais ce sont de très bon jeux !

    Voici le lien de mon tweet : https://twitter.com/#!/Bananaa05/status/134279659067154433

     
  14. DgBarca

    09/11/2011 at 20:55

    Yep ! Yep !

     
  15. DgBarca

    09/11/2011 at 21:01

    J’aime les jeux indé car je préfère de loin des jeux porté par des auteurs qui poussent leur concept jusqu’a en faire un jeu, ce que font la plupart des développeur indé. Et parce que l’industrie du JV déçois et que l’indé innove.

     

Laisser un commentaire

