RSS

Gagnez un tas de trucs avec WTCraft !

01 Nov

Vous connaissez sans doute Minecraft au vu tout d’abord du buzz qu’il a fait mais aussi que mes deux articles sur ce jeu sont dans les plus vus du blog – oui, je vous espionne. Je n’ai aucun moyen de le vérifier, mais je me doute aussi que vous connaissez WTCraft qui est tout simplement le premier site de l’actualité Minecraft, mais pas que – oui car y’a aussi des vidéos, c’est surtout ce qui m’intéresse en fait, et d’autres trucs cools. Vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça ? N’essayez pas de me mentir, je sais que vous avez lu le titre et que vous voulez juste avoir des trucs gratos, tout rapaces que vous êtes – je le suis autant que vous, je vous rassure.

En effet, WTCraft organise le plus gros concours jamais vu sur un site ayant pour trait Minecraft site officiel inclus, okey j’arrête de troller. Je ne vais pas faire une redite de ce qui est dit sur le site, vous pouvez tout simplement allez lire les règles directement ici – pour les gens pas très futé, il faut cliquer là où c’est violet.

Par contre, je vais ajouter quelque chose de nouveau. Si quelqu’un gagne en ayant lu cet article, vous pensez à m’envoyer les cadeaux hein ? Je fais rien gratuitement moi, non mais. Et plus particulièrement si c’est le Xperia Play Minecraft – Android c’est le bien, Apple c’est le mal, ceci est un message subliminal (ça rime en plus – ou bien l’avatar personnalisé. Oui parce que j’ai tellement pas de personnalité qu’il me faut un avatar personnalisé… surtout que SamCube l’auteur de WonderCraft dessine méga-trop-giga-super-trop bien. Bref, ce paragraphe était totalement ironique vous l’aurez compris – ou pas – et je vous souhaite de gagner quelque chose à ce super concours organisé par WTCraft – l’hypocrisie c’est cool aussi. Allez, bonne chance !

Pour les aveugles, le résumé des liens : 

Page d’accueil de WTCraft :  http://www.wtcraft.com/

Règle du concours : http://www.wtcraft.com/concours-minecraft-xperia-play-a-gagner-6760.html

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 01/11/2011 dans Concours

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

