RSS

Les goodies du Paris Games Week

31 Oct

Je vous avais dit dans mon article récapitulatif du Paris Games Week 2011  que j’allais faire un article « comparaison » entre les goodies de l’édition de cette année et de celle de l’année dernière, nous y voici donc.

 

Sur la première photo, on a  tous les goodies récupérés au PGW 2011 et sur la deuxième, on voit tous ceux récupérés à l’édition de 2010. Autant dire que je suis revenu avec les mains beaucoup plus chargées l’année dernière. Mais quantité ne veut, pas forcément, dire qualité.

  

Sur les deux précédentes photos, on peut voir tous les posters récupérés à chacune des éditions. Je suppose que je n’ai pas besoin de préciser que c’est cette année où je suis revenu avec un seul pauvre poster, si ? Et bien je viens de le faire.

Cette photo va me permettre de pousser un petit coup de gueule… mais pourquoi avoir réduit le poster qui fait toute la déco de ma chambre ? Le poster d’Assassin’s Creed : Revelations fait franchement pitié à cause de celui de Brotherhood – je parle au niveau de la taille hein, pas de l’image – moi qui comptait refaire la déco de ma chambre avec, c’est raté.

  

J‘ai par contre été content de retrouver des masques de Lapins Crétins ce qu’on est classe quand on porte ça – même s’il n’y avait qu’un seul masque différent lors de cette édition contre trois l’année dernière.

   

En ce qui concerne les brochures/publicités – je dois être un des seuls mecs au monde à en vouloir – c’était un peu plus fourni l’année dernière. Mais bon, c’était rattrapé avec le journal Batman qui, il faut le dire, en imposait bien plus qu’un pauvre journal Homefront.

Pour les sacs, c’était en revanche bien supérieur cette année. Des sacs Rayman Origins et Uncharted 3, ça le fait bien plus qu’un pauvre sac Michael Jackson.

Et pour finir, une image qui sera toute seule, sans aucune comparaison. En effet, s’il y a bien une chose que je reproche au PGW 2011, c’est d’avoir manqué de tous ces petits goodies là. Vous me direz qu’il y en a très peu, mais c’est parce que j’ai perdu/donné les trois quarts, mes sacs étaient pleins lorsque je suis rentré chez moi après le PGW 2010. Un petit article coup de gueule donc, pour montrer que j’aime bien les goodies totalement useless et en espérant qu’ils seront de retour au PGW 2012.

 
5 Commentaires

Publié par le 31/10/2011 dans Salons

 

Étiquettes : , , , , , , ,

5 réponses à “Les goodies du Paris Games Week

  1. Mister_Game

    31/10/2011 at 14:08

    TU a de quoi faire un concours la ?

     
    • Ripper

      31/10/2011 at 14:22

      Nop, parce que les seuls trucs un poil intéressant je garde… j’adore les goodies :3

       
  2. angu1622

    05/11/2011 at 00:49

    yeah ! tu a dévaliser la PGW ^^

     
    • Ripper

      05/11/2011 at 00:50

      Les goodies c’est la vie. :3

       
  3. price of a stamp

    19/11/2011 at 00:08

    i love your blog, i have it in my rss reader and always like new things coming up from it.

     

Laisser un commentaire

