RSS

[Arrivages] De la lecture et une raie bleue !

22 Oct

Vous m’excuserez le jeu de mot bidesque, mais j’avais envie de le sortir.

Voici une catégorie que j’inaugure aujourd’hui sur mon blog, celle des arrivages. Ou plutôt, celle où je posterais les photos de tout les trucs qui circulent dans ma chambre – bon sauf les trucs pas très légaux j’avoue je vous cache des choses – histoire de montrer que je consomme bien moi aussi. Les articles ne seront pas très développés, ça jouera plus sur les photos que le texte – ça tombe bien, je suis très mauvais en photographie – ou alors pour me la péter avec des trucs rares/limités – ce qui arrivera très peu souvent je vous l’accorde. Bref, vous saurez tout de moi grâce à cette catégorie ! Ce que je lis, ce que je regarde, ce à quoi je joue, ce que je mange, ce avec quoi je m’habille… euh pas jusque là en fait. Et pour inaugurer cette catégorie comme il se doit, voilà ce avec quoi je suis revenu d’Auchan – non je ne fais pas de discrimination, carrefour c’est bien aussi – tout à l’heure.

J’vais lui apprendre à chaparder moi…

On commence avec le dernier bébé du studio Ghibli, j’ai nommé Arrietty. J’avais beaucoup aimé le film à sa sortie au cinéma – en même temps, c’est un ghibli, normal que j’ai aimé – et je n’ai donc pas pu résister lorsque je suis passé devant cette jolie boîte en magasin. Un film dont je vais donc me faire le plaisir de le redécouvrir dès ce soir !

PEGASUS RYU-SEI-KEN ! 

Ça faisait un bout de temps que j’avais pas acheté de mangas – ça se voit d’ailleurs par le fait que je suis à jour nul part – c’est maintenant chose réparée avec ce tome 19 de l’excellente pré-quelle au mythique Saint Seiya : j’ai nommé The Lost Canvas. Comme d’habitude, un très bon tome que j’ai dévoré sur le chemin du retour. D’ailleurs, j’adore Yôma. Ce mec a trop la classe.

Coin coin !

Et on finit avec le dernier Canard PC en date, celui-ci marquant une nouvelle formule dont un magazine console. C’est d’ailleurs surtout pour ça que je l’ai acheté – et pour les soutenir parce qu’ils spamment sur twitter aussi – mais aussi parce que j’ai toujours aimé leur façon d’écrire et de penser. J’ai à peine commencé la lecture, mais je peux déjà vous dire que c’est du très bon !

 
Poster un commentaire

Publié par le 22/10/2011 dans Achats

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

