RSS

Obtenez un accès en avance au multijoueur d’Uncharted 3 !

03 Oct

Et ce, sans faire un aller-retour aux USA ! 

Comme certains le savent peut-être, il est possible d’avoir un accès au multijoueur d’Uncharted 3 avant la sortie complète grâce à des codes promos. Le problème pour beaucoup, c’est que pour obtenir un de ces fameux code promo, il faut acheter un sandwich dans l’un des restaurants Subway présent sur le territoire américain. Quand je dis que c’est un problème, je parle donc bien sûr de la communauté Européenne qui ne vont pas faire un aller-retour en avion pour un accès au multijoueur d’un jeu qui sort dans un mois… (quoi que, je suis sûr que y’a au moins un fanboy qui en est capable). Ayant réussi à obtenir un petit nombre de ces codes, je vais donc bien sûr profiter moi même de cette bêta, mais aussi vous en offrir ! Et oui, ce sera donc l’objet de mon premier concours :D De plus, étant fournis avec, je rajouterais un thème dynamique du plus bel effet.

Pour gagner, c’est simple, il vous suffit soit de poster un commentaire quelconque (à savoir qu’un commentaire me glorifiant augmente vos chances de gagner d’environ 0%) ou de poster sur twitter le tweet suivant (voir les deux pour doubler vos chances de gagner) :

#Concours Follow @__Ripper + RT pour gagner un accès en avance au multijoueur de #Uncharted3 http://wp.me/p1TqOl-G  !

J‘ai donc 7 clés pour la bêta et tout autant pour le thème dynamique qui sont à gagner. Et comme j’aime que y’ait quand même quelque chose à faire, la personne qui me fera le commentaire le plus développé et ayant une logique sur pourquoi il doit gagner gagnera une clé (j’entends par là une pour la bêta et une pour le thème) sans être tiré au sort. Le concours commence dès la publication de cet article et finira jeudi soir (histoire que vous puissez quand même en profiter). A savoir aussi que comme c’est une bêta réservé au territoire américain, il vous faut créer un compte US et télécharger cette bêta sur le store américain. (;

Voilà voilà, je vous laisse donc pour aller essayer cette fameuse « bêta » moi. :D

EDIT : Hop, clés envoyés aux quelques participants, merci à vous :D

 
2 Commentaires

Publié par le 03/10/2011 dans Concours

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

2 réponses à “Obtenez un accès en avance au multijoueur d’Uncharted 3 !

  1. Mister_Game

    03/10/2011 at 20:00

    Alors moi voila je participe ^^ (Tu t’en doutais ?)

    Mon tweet : http://twitter.com/#!/Mister_Game45/status/120919779803541505

    Ma raison : Et bien car je suis un fan de Uncharted mais aussi que je tiens comme toi un blog personnel et je serais ravie de faire un test en avant première sur mon blog. Cela me permettras aussi de faire progresser mon blog dans le milieu que j’ai choisi ‘(Blog sur le jeu vidéo) !

    Alors j’espère avoir eu raison en laisse se commentaire et j’espère gagner une clé pour moi et mon blog

    PS : Pour une preuve de mon blog voila le lien : http://blogdugame.wordpress.com/ et si vous me croyez pas et ben demander a Ripper ^^

     
  2. felixvienne

    05/10/2011 at 14:26

    Hmm. Très intéressant.

    Si je gagnes (que ce soit le fruit du hasard, ou pas \o/) je te donnerai une autre clé pour un truc intéressant en échange plus tard ! #corruption

    Merci M. Ripper pour ce magnifique concours qui doit en faire rêver plus d’un, ou au moins en faire dormir un.

     

Laisser un commentaire

